AD Loft

AD Loft 
Venise, parmi les appartements de vacances du quartier historique de San Marco, AD Place vous réserve AD Loft, un pur bijou en termes d'accueil de style hip and fashion donnant sur le canal de San Luca, au premier étage de ce qui fut l'ancienne bibliothèque privée des comtes Marcello.Un appartement de 64 m2 décoré avec des solutions originales et charmantes, clair et doté de tout le confort, Ad Loft est l’appartement idéal pour des vacances au cœur de Venise pour 4 personnes maximum. L'appartement dispose de pièces avec poutres apparentes, lit deux places king size, grand salon et salle à manger, TV avec écran plasma de 50 pouces, salle de bain avec baignoire et douche.Confort : salon ,salle à manger , coin cuisine, climatisation, lits king size (possibilité de troisième lit) , TV écran plasma 50 pouces, cousine,  baignoire & douche

AD White
Installé dans l'aile du XXe siècle de Palazzo Marcello, à seulement 3 minutes de AD Place, cet appartement moderne et lumineux est idéal pour les longs séjours ou pour les familles, son design inspiré par l'essentialité de blanc et de fonctionnalité, permet pour un séjour confortable pour un maximum de 4 adultes. L'appartement dispose d'une kitchenette entièrement équipée, d'une télévision LCD, connexion wi-fi gratuite, d'un coin salon confortable et une salle de bains avec douche, sèche-cheveux et des articles de toilette, une chambre et un lit gigogne dans le salon.

AD Gold
Ce grand appartement de 110 mètres carrés est idéal pour les familles en quête de confort exclusif dans un environnement unique. Dans le palais historique de Ca Marcello, à seulement 3 minutes de AD Place, le AD Gold peut accueillir jusqu'à 6 adultes; il dispose de 3 chambres, dont la chambre principale avec un lit king size et vue sur le canal direct de Rossini; a deux salles de bains avec des articles de toilette, les deux avec fresques, une avec douche, la deuxième salle de bain dans le style rétro, grand salon sur le bord d'un canal, une télévision LCD, d'une connexion wi-fi, une cuisine entièrement équipée et salle à manger déjeuner. Vous pouvez faire le check-in du 14:00-20:00 à la réception de l'hôtel AD Place Venice.

AD Chic !
Diamant du brand AD Venice , cet appartement est incomparable avec la plus prestigieuse Suite à Venise. L'AD Chic, situé au premier étage (piano nobile) du Palazzo Marcello, a une surface totale d'environ 180 mètres carrés, deux chambres doubles avec des finitions de qualité exceptionnelle, une salle de bain avec douche, et un immense open space d'environ 86 mètres carrés. Les hauts plafonds exaltent la dynamique et l'ampleur de cette solution de logement unique, les sept fenêtres gothiques dans le salon inondent de lumière la maison et les quatre balcons, deux donnant sur le canal de San Luca avec son agitation joyeuse de gondoles et ses chanteurs.
La chambre principale a été créé dans ce qui était autrefois la chambre de portraits et des argents du comptes Marcello, et on a gardé intact tout le plâtre et le stuc à la feuille d' or, tandis que la deuxième chambre avec balcon privé est couvert sur toute la hauteur de tapisserie d'or précieux de Rubelli .
Equipé d'un chauffage par le sol et l'air conditionné, AD Chic dispose d'une cuisine entièrement équipée , télévision à écran plasma et d'une station d'accueil pour iPod, WiFi, table de billard, porte de sécurité et coffre-fort.

Où nous sommes | Rejoignez l'AD Loft en suivant ces indications

AD Loft

AD Loft
In Venice, among the holiday apartments in the historic district of San Marco, AD Place has reserved for you AD Loft, a jewel of an accommodation in a hip and fashion style facing San Luca Canal, on the second floor of what was once the private antique library of the Marcello Counts.Furnished over 64 square meters with original and captivating solutions, well-lit and equipped with all modern comforts, Ad Loft is the ideal apartment for a vacation in the heart of Venice for up to 4 people. Features rooms with exposed beams, a king size double bed, large living room and dining room, 50 inch plasma TV, and bathroom with bath and shower.
Amenities: living room, dining room, coffee corner, air conditioning, king size double beds (third bed available on request), 50 inch plasma TV, kitchenette,bath and shower

AD White
Housed in the wing of twentieth-century Palazzo Marcello, just 3 minutes from AD Place, this bright and modern apartment of 70 sq. mt. is ideal for long stays or for families, its design is inspired by the essentiality of white and functionality, allows for a comfortable stay to a maximum of 4 adults. The apartment has a fully equipped kitchenette, LCD TV, free wi-fi, and a comfortable seating area and a bathroom with shower, hairdryer and toiletries, a guest room and pull-out bed in the lounge.

AD Gold
this large apartment of 110 square meters is ideal for families looking for exclusive comfort in a unique environment. In the historic palace of Ca Marcello, just 3 minutes from AD Place, Gold apartment can accommodate up to 6 adults, has in fact 3 bedrooms, including the master bedroom with a king size bed and direct view of the canal of Rossini has two bathrooms with toiletries, painted both bathrooms, one with shower, the second bath in retro style, spacious living room on the canal side, LCD TV, free wi-fi, fully equipped kitchen and dining room.

AD Chic!
Jewel in the crown of the AD Venice brand, this apartment is second to none to the most prestigious suites in Venice. The AD Chic, housed in the first floor (“piano nobile”) of Palazzo Marcello, has a total surface area of about 180 square meters , two double bedrooms with exceptional quality finishes , a bathroom with shower, and a huge open space of about 86 square meters. The high ceilings enhance the momentum and the magnitude of this unique housing solution, the seven gothic windows in the living area flood the house with light and among the four balconies, two overlook the canal of San Luca with its merry coming and going of gondolas and their singers.
The master bedroom has been created in what was once the room of portraits and silvers of counts Marcello , in which we kept intact all the chalks and stuccos in gold leaf, while the second bedroom with private balcony is covered throughout its height in Rubelli golden tapestry.
Equipped with floor heating and air conditioning, AD Chic has a fully equipped kitchen, plasma TV and an iPod docking station, free WiFi, pool table, security door and safe.