Boutique Hôtel Venise

Nos chambres

Simple supérieure
Chambre fonctionnelle et confortable : empreinte de caractère, reposante et au calme, dotée d'un lit à une place et demie, entièrement accessoirisée avec tout le confort et les équipements que l'hôtel met à disposition de ses clients, c'est le point de départ idéal pour partir à la découverte de Venise. 12 m².

Double Classic
Classiques modernisées : lit double, décoration vénitienne modernisée, les couleurs et l'importance accordée au détail vous attirent dans un espace plaisant et captivant. 14/16 m².

Double Superior
Non conventionnelles et intriguantes, intimes et romantiques. Lits doubles, et à baldaquin, vue lumineuse sur le canal, tons raffinés. 22/24 m².

Junior Suite
Suggestive et confortable : chambre pouvant recevoir aisément 3/4 personnes, et disposant d'espaces Homelants et fonctionnels pour une habitabilité agréable, grand lit double et un ou plusieurs canapés-lits. 22/26 m².

Suite
Vénitienne somptueuse : grand salon doté de deux divans commodes avec coussins, revêtement de sol original "Terrazzo" vénitien, secrétaire, fenêtres larges et lumineuses donnant sur le canal du Théâtre de la Fenice. Chambre communicante avec lit à baldaquin et grande salle de bain avec baignoire Art Déco. 60 m².


Voyage avec enfants?
Contactez-nous par Demande de disponibilité.

ADrooms

Des écrins aux couleurs vives, de séduisantes alcôves casanoviennes conçues dans une ancienne résidence vénitienne, les chambres et les suites de la boutique hôtel AD Place issues de la sève inspiratrice des nuances infinies de Venise, composent un lieu de séjour fascinant une partition de charme, de design et de tradition. À ce climat romantique vénitien d'intimité, s'ajoutent tous les éléments de confort auxquels on ne saurait renoncer. À deux pas du Théâtre de La Fenice, au cœur des meilleures enseignes de la mode et de la magie de l'esplanade de la Place Saint-Marc, l'hôtel AD Place s'approprie le charme et les sources d'inspiration infinies de Venise, en donnant à ses clients l'envie de vivre en vis-à-vis concevable uniquement dans cette merveilleuse ville. Les possibilités d'hébergement à l'AD Place sont multiples : les 12 chambres de cet hôtel 4 étoiles sont disponibles dans les versions Classic, Superior, Suite et Junior Suite, pour un séjour exclusif et confortable à Venise en couple, en famille ou en tant que célibataire.


Hôtel Romantique Venise Saint-Marc

Confort

  • • Non-fumeurs
  • • Anallergiques
  • • Téléphone et internet (ADSL et Wi-Fi) en chambre
  • • station iPod
  • • TV Satellite
  • • Minibar
  • • Coffre-fort
  • • Air conditionné/chauffage réglables
  • • Kit de bienvenue
  • • Téléphone

Petites informations :

  • Enregistrement à partir de 14h00
  • Départ avant 11h00


À tout moment durant votre séjour, AD Place redoublera d'attention pour satisfaire vos désidératas et vous assister dans le cadre de l'organisation de tout type d'évènement. Dans l'attente de vous souhaiter la bienvenue dans notre hôtel, nous vous remercions de bien vouloir adresser toute demande d'information complémentaire à concierge@adplacevenice.com.

Charming Hotel Venice

Our rooms

Single Superior
Functional and cozy: filled with character, french bed, fully equipped with all comforts and amenities that the Hotel provides, is an ideal starting point to explore Venice in full relax and quiet. 12 m².

Classic Double
Modernly classic: double bed with Venetian furnishings and a modern twist, colors and attention to detail to enrapture you in a pleasant, captivating lido. 14/16 m².

Superior Double
Ostentacious and intriguing, intimate and romantic. Double beds, including those with canopy, bright view of the canal and sophisticated color tones. 22/24 m².

Junior Suite
Attractive and comfortable: room that can comfortably host 3/4 guests, with a welcoming layout and practical spaces to provide easy living, a large double bed and one or more sofa beds. 22/26 m².

Suite
Sumptuously Venetian: vast lounge with two comfortable sofas with cushions, original Venetian terraced flooring, secrétaire and large, bright windows overlooking the Fenice Theatre canal. Communicating room with canopy bed and large bathroom with Art Déco tub. 60m².


Travelling with children?
Send us a Request Availability.

ADrooms

Caskets containing bright colors, seductive Casanova style alcoves conceived in an ancient Venetian residence, the rooms and suites at the AD Place charming hotel extract their inspirational sap from the infinite Venetian shades, to create a fascinating place to stay, interwoven with charm, design and tradition. The intimate romantic, Venetian atmosphere is accompanied by numerous essential comforts. Just a stone's throw from the Fenice Theatre, amidst the best of fashion shops and the magical areas in St. Mark's Square, the AD Place hotel absorbs the charm and infinite attractions of Venice, providing its guests with the desire to live vis-à-vis that you can only experience in this marvellous city. There are numerous accommodation options at the AD Place: the 12 rooms in this 4 star hotel are available in the Classic, Superior, Suite and Junior Suite format, to provide you with an exclusive, comfortable stay in Venice as a single person, a couple or a family.


Romantic Hotel Venice St. Mark's

Comfort

  • • Non smoking
  • • Anti-allergy
  • • Telephone and Internet (ADSL and Wi-Fi) in the rooms
  • • iPod station
  • • SAT-TV
  • • Minibar
  • • Safe
  • • Adjustable air conditioning/heating
  • • Courtesy kit
  • • Hairdryer

Quick Info

  • Check-in from 14:00
  • Check-out before 11:00


At any time during your stay, AD will do its best to meet your every need and help you with any eventuality. In the interim period before we can welcome you to the hotel, we would be pleased to receive any requests from you at concierge@adplacevenice.com.