Design Hôtel à Venise

| Hôtel de luxe Venise San Marco, avec des détails de conception comme les meilleurs hôtels 4 étoiles à Venise

Design Hôtel Venise

Confort et équipements

  • Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Wifi et ADSL
  • Service de télécopie
  • Quotidiens italiens et internationaux
  • Quai privé pour les gondoles
  • Transfert de/vers l'aéroport/la gare sur demande
  • Renseignements touristiques et réservations d'excursions/de visites guidées
  • Concierge/portier de nuit
  • Réception ouverte 24h/24h
  • Coffre-fort/consignes à bagages

Hôtel Romantique Venise Saint-Marc

ADstyle

AD Place comme nul autre endroit est irrésistiblement à la Mode doté d'une boutique, un hôtel empreint d'un style vénitien intense et d'un confort feutré. Parmi les design hôtels à Venise Saint-Marc, son caractère unique se distingue immédiatement grâce à l'agencement de la réception, où la conception du design éclectique habille d'une expression improvisée et créative chaque petit détail, où vous serez Homelis avec un cocktail de bienvenue. Des décors cossus baroques vénitiens redéfinis avec l'énergie des couleurs, des lampes de Murano iridescentes saturées de rouge passion, du noir le plus intense au bleu cobalt, avec des tapisseries lilas féériques...

Vous serez séduits par le style de l'hôtel AD Place 4 étoiles à Venise, et par l'efficacité des services offerts grâce à l'amabilité et au savoir faire du personnel. Les équipements de l’AD Place comprennent la connexion internet à haut débit avec ADSL et réseau Wi-Fi, la mise à disposition d'un coffre-fort, de consignes à bagages et d'un service de télécopie.

Durant votre séjour à Venise et pour compléter l'intérêt que vous portez aux œuvres artistiques, AD Place vous a concocté un programme dédié aux expositions les plus intéressantes, de peinture, d'illustrations et de photographies.

Le style AD Place intègre également un service à la clientèle soigné et la disponibilité cordiale des membres de l'équipe. Nous répondrons avec plaisir à toute demande de votre part : écrivez-nous à concierge@adplacevenice.com.

Design hotel in Venice

| Luxury Hotel Venice San Marco, design details as the best 4 star hotels in Venice

Design Hotel Venice

Comfort and amenities

  • Some rooms offer disabled access
  • Wi-Fi and ADSL
  • Fax service
  • Italian and international daily papers
  • Boat landing for gondolas
  • Transfer to/from the airport/station on request
  • Tourist information and bookings for excursions/guided tours
  • Night concierge/porter
  • 24h reception
  • Safe keeping of valuables/left luggage

Romantic Hotel Venice St. Mark's

ADstyle

AD Place like no other, irresistibly fashionable and boutique, this hotel instills a strong Venetian feel to the muted comfort. Among the design hotels in Venice St. Mark, its uniqueness is instantly evident in the attractive reception, where an eclectic design concept decorates each individual detail with extemporaneous and creative nonchalance and where you will be offered a welcome drink when you check-in. Rich, Venetian Baroque furnishings covered with the energy of colors, iridescent Murano lamps saturated with passionate red, blacker than black and deep cobalt blue with fairytale purple upholstery...

At the 4 star AD Place hotel in Venice, not only is its style seductive but the services are efficient and the staff have excellent savoir faire . The AD Place's amenities include high speed Internet with ADSL links and Wi-Finetwork, safe keeping of valuables and left luggage as well as a fax service.

As an additional enrichment to your artistic interests during your stay in Venice, AD Place has prepared an interesting programme of painting, illustration and photographic exhibitions for you.

AD Place's style also includes specialized services and a pleasant willingness to be of assistance. We would be pleased to reply to any request you may have: write to us at concierge@adplacevenice.com.